Les bricoleurs : un fantasme qui existe bel et bien, en témoignent les résultats de ce sondage réalisé auprès de la gent féminine !

bricoleurs

Qui n’a jamais fantasmé sur l’homme à tout faire, qu’il soit jardinier, plombier ou maçon ? Outils à la main, la salopette ouverte qui dévoile un torse musclé dégoulinant de sueur, le bricoleur fait monter la température à chacune de ses interventions. Nombreuses sont les femmes à fantasmer sur ces hommes au pouvoir de séduction imbattable.

70% des femmes attirées par les bricoleurs

Après les hommes barbus dont les femmes raffolent, c’est au tour des bricoleurs d’être plébiscités par la gent féminine. Et pas des moindres. D’après un sondage réalisé auprès de 10 000 femmes par le site monechelle.fr, 70% des femmes trouvent les bricoleurs « terriblement attirants », 61% d’entre elles auraient du mal à résister au charme d’un homme torse nu en train de bricoler, tandis que 30% restent de marbre. Des résultats qui confortent donc ces fameux clichés sur les fantasmes féminins. Dans le détail, les bricoleurs sont considérés plus sexy que les sportifs en pleine séance d’exercices (21%), les hommes en train de faire la cuisine (17%) ou ceux qui font le ménage (1%).

Les jardiniers en tête du palmarès

Parmi toutes les catégories de bricoleurs confondues, les jardiniers remportent la palme (69%), loin devant les plombiers (17%), les maçons (13%) ou encore les électriciens (1%). Rien de surprenant quand on se souvient à quel point John Rowland (Jesse Metcalfe) le jardinier de Desperate Housewives faisait fantasmer tout Wisteria Lane. Même Gabrielle Solis (Eva Longoria) n’aura pas résisté bien longtemps à la tentation. Il faut dire aussi qu’il n’y a rien de plus sexy qu’un homme grand, viril et musclé, n’est-ce pas mesdames ? Quant à vous messieurs, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !