Que vous soyez entre copines ou seule, un après-midi shopping peut rapidement devenir un calvaire, sauf si votre mec vous accompagne dans cette épreuve ô combien difficile !

shopping

Véritable source de plaisir et d’échappatoire, le shopping est aussi une dépendance pour beaucoup de femmes. Faire du shopping entre copines, c’est l’occasion de se vider la tête, partager des moments complices sans qu’il y ait Jules dans les parages ! Mais comment faire lorsque les amies sont indisponibles pour une virée shopping alors que vous voulez absolument vous procurer les dernières Louboutin ? Se résigner à aller au centre commercial seule ? Ou bien faire appel à votre conjoint pour vous tenir compagnie le temps d’un après-midi ?

Il y a quelques jours, on vous expliquait que les femmes pouvaient très bien se passer des hommes. En revanche, il existe des situations où les hommes peuvent s’avérer très utiles. Comme par exemple en comblant le manque de vos copines pour faire du shopping. Bien qu’ils détestent ça plus que tout, rappelez-vous que s’il s’agit de la bonne personne, elle le fera sans contester pour vous !

Voici donc les 10 raisons qui prouvent que vous avez besoin de votre homme pour faire du shopping. Certes, il ne remplacera jamais votre bonne copine avec qui vous pouvez blaguer sans gêne, néanmoins il y a de nombreux avantages de le convaincre de venir avec vous !

1. Il comble votre solitude

Certes, les hommes ne sont pas indispensables à votre quotidien. Seulement voilà, comme on l’a dit, si vos copines sont absentes, qui de mieux que votre chéri pour vous accompagner à votre virée shopping ? Après tout, c’est toujours mieux que se résigner à y aller seule tandis qu’il sera à la maison complètement avachi sur le canapé. Faire du shopping avec, c’est aussi l’occasion de se retrouver ensemble et discuter entre deux essayages.

2. Il vous aide à porter les sacs

Vous êtes une véritable fashion addict ? Les sacs se comptent par dizaine ? On vous surnomme « la nouvelle Sarah Jessica Parker » ? Heureusement que Jules est venu à votre secours pour porter les paquets ! Que feriez-vous sans lui ? D’autant plus que vous hésitez tellement entre ces plusieurs paires de chaussures… Maintenant qu’il est venu pour vous aider, vous les prenez toutes puisque vous n’avez plus à vous soucier de les porter jusqu’à la maison.

3. Il a sa voiture

Autre avantage de faire du shopping avec son chéri : la voiture ! Déjà, c’est lui qui conduit donc ça vous évite de stresser (on sait combien la conduite peut être stressante) surtout que cette virée, c’est avant tout pour vous détendre ! Ensuite, puisque vous cumulez les achats par dizaine, le coffre de sa voiture ne sera pas de refus pour y stocker tous vos paquets. Enfin, vous pouvez porter votre plus belle paire de talons sans risque de souffrir aux pieds grâce à la voiture. Elle n’est pas belle la vie ?

4. Il donne son avis

Il-donne-son-avis

Ce qui est bien lorsqu’on fait les boutiques avec son chéri, c’est qu’il aura toujours un avis sur les vêtements. Aussi franc soit-il, ça ne sera jamais pire que celui de la copine jalouse parce que la robe vous va beaucoup mieux qu’à elle ! En revanche, l’opinion de votre compagnon reste quand même à discuter surtout s’il vous répond toujours la même chose au bout du quinzième essayage, comme s’il était las de vous attendre dans votre quête de la tenue parfaite.

5. Il décide à votre place

En général, vous avez du mal à vous décider lorsque vous êtes seule : voilà maintenant trois heures que vous hésitez entre la robe à paillette ou celle au décolleté plongeant. Même la vendeuse est à court d’arguments pour vous convaincre. D’autant plus que vous monopolisez la cabine alors qu’une foule de personnes fait la queue… En revanche, si votre chéri vous accompagne, en à peine trente secondes, l’affaire est réglée !

6. Il vous protège

Partir au centre commercial ou au centre-ville seule, c’est être la proie à de nombreux individus parfois très mal intentionnés. Si ça se limite au mec qui vous demande votre « 06 », c’est pas gênant mais quand il s’agit du gros relou qui vous suit jusqu’au métro, là ça devient embarrassant. Tandis qu’avec votre chéri dans les parages, il ne devrait pas vous arriver grand chose ! Il surveille même votre cabine des regards pervers tel un vrai garde du corps. Puis comme il préfère à coup sûr prendre les escaliers, vous ne risquerez pas non plus de finir prisonnière dans l’escalator !

7. Il réalise votre fantasme de la cabine

Il existe mille et un lieux insolites pour faire l’amour, celui de la cabine d’essayage en fait également partie ! Véritable fantasme auprès de la gent masculine et féminine, la cabine d’essayage fera toujours son effet. On sait combien il est difficile pour Jules de résister tandis que vous lui montrez toutes vos tenues, les unes après les autres, certaines dévoilant vos courbes… À l’abri de tous les regards, pourquoi ne pas vous offrir une partie de plaisir pour pimenter vos débats ?

8. Il vous empêche de faire des achats compulsifs

Le shopping peut devenir une véritable drogue pour certaines femmes, c’est bien connu ! À tel point de ne plus savoir différencier le besoin d’un jean parce que le votre est usé ou bien parce qu’il fait la Une du dernier Vogue ! C’est la raison pour laquelle votre chéri doit venir faire les boutiques avec vous ! Il est le seul à pouvoir vous empêcher de faire des achats compulsifs et ainsi vous éviter de lourdes conséquences !

9. Il vous propose des pauses

Un après-midi shopping peut s’avérer très fatiguant, surtout pour vos muscles. Mais lorsque vous êtes entre copines, vous n’avez aucun répit. Vous souffrez le martyre jusqu’au bout ! Heureusement, quand Jules vous accompagne, c’est différent. Vous pouvez prendre le temps de vous reposer et pourquoi pas aussi combler un petit creux !

10. Il a sa carte bleue

Ça, c’est l’argument de taille pour emmener votre chéri faire les boutiques ! Même si vous ne faites pas partie de celles qui restent avec leurs conjoints pour l’argent, il faut avouer que de temps en temps, c’est tout de même pratique de profiter de la générosité de son homme, surtout lorsqu’il se montre plutôt clément pour sortir sa carte bleue ou son chéquier et ainsi payer vos achats. Pas de risque donc d’être dans le rouge et de devoir se justifier auprès du banquier parce que vous vous êtes laissée tenter par ce magnifique sac à main hors de prix ! C’est décidé : vous ne ferez jamais plus votre shopping sans lui !