Ce voleur a mal choisi son moment pour braquer une bijouterie : parmi les clients, il a notamment pu rencontrer un champion de taekwondo !

taekwondo

On pourrait croire qu’il n’existe pas vraiment de « bon » moment pour attaquer une bijouterie, surtout en pleine journée ! Pourtant, ce braqueur russe a cru en sa bonne étoile, et s’est jeté dans le commerce pour voler tout ce qu’il pouvait, en menaçant l’employée qui se trouvait là avec une arme. Pas de chance pour lui, d’autres clients se trouvaient à l’intérieur du magasin à ce moment-là, dont un champion de taekwondo qui ne s’est pas laissé démonté et s’est comporté en véritable héros !

N’écoutant que son courage, et après s’être aperçu que le braqueur semblait vraiment peu sûr de lui, ce pro du taekwondo n’a eu qu’à attendre le bon moment pour intervenir. Il va profiter du fait que le voleur a les yeux rivés sur l’employée de la bijouterie pour lui asséner un coup de pied assassin en plein visage !

Et il suffit d’un coup bien placé pour mettre un homme KO ! Foudroyé par la violence du coup, le braqueur va tomber au sol ; son corps, violemment amoché, va alors être secoué de spasmes. Le champion de taekwondo, une bonne âme sans doute, va alors faire en sorte que son adversaire se remette correctement, sans qu’il soit en mesure néanmoins de se relever. On espère au moins que le bijoutier a eu un beau geste en sa faveur !

Le voleur aurait peut-être dû utiliser cette technique astucieuse pour s’en sortir !