Supportrice euro 2016

On parle souvent dans la presse des plus belles femmes de footballeurs mais dans les stades, il n’y a pas qu’elles qui sont jolies.

Et oui, de plus en plus de spectatrices sont présentes dans les tribunes et certaines font la joie des réalisateurs et de certains photographes.

L’euro 2016 n’échappe donc pas à la règle des chasseurs d’images en quête des plus belles supportrices de foot. Et cette année, on a beaucoup de chance puisqu’à priori elles semblent très nombreuses. C’est même à se demander si les femmes qui viennent voir les matches de foot, ne rivalisent pas entre elles pour être certaines de passer sur les écrans géants des stades ou faire la une d’une revue spécialisée dans le sport pour avoir leur instant de gloire.

Sur Redbuzz bien sur, on ne pouvait donc s’empêcher de vous dévoiler de jolis clichés de spectatrices qui viennent voir leur équipe de foot préférée et qui sont un vrai plaisir à regarder. D’aucunes n’ont pas besoin d’artifices, seul leur beauté naturelle leur suffit pour être contemplées alors que pour d’autres, il est nécessaire qu’elles soient habillées en tenues parfois affriolantes.

Le plaisir des yeux est alors à son maximum et on en oublierait vraiment ce qui se passe sur le terrain. C’est ce que font ces photographes spécialisés qui ne sont là que pour chasser la belle spectatrice et qui n’ont que faire des footballeurs. Une passe décisive ? Un penalty ? Un carton rouge ? Qu’importe…

L’essentiel, c’est de rester les yeux rivés sur l’écran de l’appareil photo qui balaye au zoom toutes les tribunes à la recherche de la perle rare, la femme captivante, la spectatrice séduisante et c’est encore mieux quand elle ne porte pas grand-chose sur elle : capter le petit top moulant sans soutien-gorge d’une italienne, le regard d’une jolie suédoise, le sourire d’une albanaise, le charme d’une supportrice russe.

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Supportrice euro 2016

Merci à ses photographes qui nous permettent de nous régaler et de regarder l’euro 2016 d’une autre manière… On en a plein les mirettes !

Et il ne faut pas oublier Rike Roci et Irid Oxa