Tout le monde est capable de faire un plongeon, c’est vrai. Mais lorsque le plongeoir est à plusieurs mètres d’altitude, c’est plus dur !

le-plongeon-le-plus-dangereux-du-monde

Alors là, on a affaire à autre chose que Eve Angeli qui saute dans 1 mètre d’eau dans l’émission Splash : Le Grand Plongeon ! Cet homme, visiblement employé dans une espèce de parc aquatique grandiose, a une tâche simple : divertir le public venu en masse pour le voir faire des miracles. Qu’a-t-il de spécial, me direz-vous ? Et bien, il est tout simplement assez fou pour réaliser un plongeon de plusieurs mètres, alors que le bassin dans lequel il va atterrir ne semble pas particulièrement profond !

Le simple fait d’arriver en haut du plongeoir demande un sang-froid absolument incroyable. Mais pour pimenter encore un peu plus les choses, ce casse-cou va en plus s’appliquer à faire le poirier afin d’entamer son plongeon la tête vers le bas ! À une altitude où le moindre faux pas peut vous coûter la vie, la performance mérite d’être soulignée ! Le jeune homme va ensuite réaliser un plongeon extrêmement dangereux, digne des plus grands, et se réceptionner parfaitement !

On remarquera quand même que tout le monde retient son souffle tant qu’il n’est pas réapparu à la surface. Heureusement, ce cascadeur en herbe va bien, et va mériter les salves d’applaudissements lancées par les spectateurs !

> A lire Complètement saoul, il tente un plongeon spectaculaire… et c’est le fail !