Benzema a dû faire face aux moqueries du public, qui scandait « Valbuena ! Valbuena ! » lors du match qui opposait le Real Madrid à Valence.

(source : ©Maxppp)Karim Benzema avait pourtant bien débuté le match qui opposait son équipe, le Real Madrid, à Valence le dimanche 3 janvier. Dès le premier quart d’heure, le sportif a inscrit un but magnifique. À la 67ème minute de jeu, l’entraîneur a souhaité remplacer son attaquant par Lucas Vazquez. L’occasion pour les supporters de Valence de se manifester, en rappelant au joueur ses déboires actuels avec la justice, dus à l’affaire Valbuena. On pouvait entendre le public du stade de Mestalla scander « Valbuena ! Valbuena ! » pendant la sortie de Benzema.

Un match nul en demi-teinte

Sur la vidéo du match, on peut voir le visage fermé de Benzema, toujours empêtré dans cette histoire de chantage à la sextape. Alors que le footballeur a débuté sur des chapeaux de roue, le carton rouge subi par Kovacic juste après n’a pas aidé le Real Madrid a enchaîner les buts. La rencontre se termine sur une égalité, 2 buts partout.

Karim Benzema n’a toujours pas été innocenté, on ne connaît toujours pas son implication réelle dans l’affaire Valbuena. Pour rappel, l’attaquant des Bleus pourrait ne pas participer à l’Euro 2016 avec son équipe nationale. Le sportif, qui avait déjà été moqué après son interview sur TF1, n’a pas fini d’entendre parler de cette affaire.

[LIGA] Quand les supporters de Valence chambrent Benzema

Les supporters de Valence ont chambré Karim Benzema à sa sortie en chantant à la gloire de … Valbuena !

Posté par beIN SPORTS France sur lundi 4 janvier 2016