Qui a dit que les vrais super-héros n’existaient pas ? Chris Evans, qui interprète Captain America à l’écran, a prouvé à tous les contraire !

héros-Captain-America-se-rend-dans-les-hôpitaux

Voilà une initiative qui devrait redonner la cote au super-héros Captain America, si ça n’était pas déjà le cas ! Suite à un pari (qu’il a remporté) l’acteur Chris Evans s’est rendu auprès des enfants hospitalisés de la ville de Seattle, vêtu du costume de super-héros qu’il porte dans tous les films (et ils commencent à être nombreux) dans lesquels il incarne le légendaire Captain America, ce super-soldat fort comme un bœuf et au bouclier quasiment indestructible !

Chris Evans a été accompagné par l’acteur Chris Pratt, qui pour sa part incarnait le brigand Star-Lord dans le film Les Gardiens de la Galaxie, un long-métrage à grand spectacle également estampillé Marvel. Visiblement, leur petite promenade au sein de l’hôpital a permis aux enfants touchés par de graves problèmes de santé de reprendre espoir. Les deux acteurs ont semblé extrêmement proches des enfants, et n’ont pas passé une seule minute sans plaisanter avec eux. Ils leur ont même amené quelques cadeaux pour bien faire les choses !

Captain America a une fois de plus prouvé qu’un super-héros sommeille en chacun de nous, bravo à Chris Evans !

oie_9112747R0q5M6tV

oie_9112715oK1ngwuG

oie_9112835UETD3YV4

oie_91129120GsJ2sHO

Source : buzzfeed.com