Neymar fait sans conteste partie des meilleurs joueurs du monde. Mais pour se perfectionner encore, il a tenté un exercice très difficile !

Neymar-s'entraîne-en-shootant-un-drone

Quand on a déjà atteint le niveau de jeu d’un top mondial, comment faire pour rendre son entraînement encore plus difficile ? C’est la question que s’est posé le footballeur brésilien Neymar, l’un des plus grands champions au monde, blessé lors de la dernière Coupe du monde mais rapidement revenu à son meilleur niveau. L’attaquant du FC Barcelone a participé à un entraînement un peu particulier, qui consistait à shooter un drone en mouvement qui se baladait dans les buts !

Même si cela peut sembler simple, il n’en est rien ! Neymar va avoir bien du mal à toucher le petit engin volant, qui se déplace rapidement et parvient à éviter avec agilité un grand nombre de ses tirs ! Néanmoins, le talent incroyable de ce footballeur n’est en aucun cas dû au hasard, et il va finir par shooter le drone de plein fouet !

Le genre de petit exercice qui pourrait sans peine améliorer l’adresse des joueurs. Même si bon, après, ça risque de coûter un peu trop cher en drones, puisque ces petites bêtes se payent plusieurs centaines d’euros !

> A lire Ces footballeurs belges s’entraînent sur les fesses de deux jolies jeunes filles !