Prince Harry

Il ne s’attendait pas à cela. Mais Harry, le Prince de Galles a vécu un moment que peu d’hommes ont dans leur vie. Une demande en mariage lui a été faîte en public.

Il est certain que celui-ci n’est pas resté insensible à cette demande. En grand gentleman, il a donné une belle réponse à cette très jeune fille, Lottie. Il lui a dit: « Il y a une trop grande différence d’âge entre toi et moi. Et je crois que tu as déjà lu beaucoup de contes de fées pour ton âge ».

La petite fille de 6 ans attendait son altesse royale pour faire sa demande. « Je veux me marier avec toi. Je veux être une princesse ». Cela aurait pu être un joli conte de fées mais elle n’avait pas mesuré les 25 ans de différence d’âge entre elle et son Prince.

Cela s’est déroulé lors d’une sortie publique pour son action dans le cadre du développement du sport en tant qu’activité sociale et moteur de développement chez les enfants. Lors de cette journée, le Prince Harry est venu soutenir une équipe de rugby dans la ville de Stockport dans le Nord de l’Angleterre. Il aura participé au temps de jeu avec les adolescents. Il s’est montré des plus engagés.

Il est certain que la petite Lottie ne peut rivaliser avec les grandes princesses des temps modernes. On prête au Prince de Galles une relation avec la chanteuse Ellie Goulding qui est aussi compositrice et guitariste. Ils seraient en contact très régulier en s’échangeant des messages. Leur première apparition a été lors d’une rencontre de polo. Mais aucun signe n’a été perçu par l’entourage proche. Harry est quelqu’un qui fait extrêmement attention à sa communication. Lors de ces manifestations, il évite d’échanger directement avec les jeunes femmes qui l’entourent. Cela pour ne pas à avoir à gérer de fausses interprétations.

Officiellement, le Prince Harry est célibataire. Lottie peut encore garder un espoir d’une vie de princesse. Mais, elle devra grandir encore.