Alessandra Sublet

Et oui, c’est maintenant chose sure et certaine ! La sublimissime Alessandra Sublet va prendre la place de Cyril Hanouna dès le mois de septembre.

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe dans le milieu. Personne ne s’attendait à une chose pareille puisque la case qu’occupait Cyril Hanouna faisait un bon score d’audience. Cependant, le président directeur général d’Europe1, Denis Olivennes vient tout juste d’annoncer la nouvelle. Car, oui, ce n’est pas sur D8 qu’Allessandra va officier à la rentrée de septembre mais sur la radio Europe1, sur le créneau horaire entre 16h30 et 18h.

Les fans du présentateur phare de la chaine D8 n’ont donc pas à s’en faire. Ils vont bien retrouver leur émission préférée avec leur présentateur préféré. Quant à Allessandra, c’est un nouveau défi qu’elle se lance en acceptant cette case. En effet, elle va se retrouver en face de Laurent Ruquier et de ses Grosses Têtes qui cartonnent au niveau des audiences depuis pas mal d’années.

Mais elle est tout heureuse de revenir sur Europe1, radio sur laquelle elle avait déjà animé l’émission Petit Dimanche entre Amis entre 2014 et 2015.

Cette fois, Allessandra Sublet ne pourra pas jouer de son physique, de ses jupes courtes, de ses longes jambes et de son sourire. C’est avec sa voix et son dynamisme qu’elle va devoir séduire les auditeurs et notamment les plus de 65ans, là où son concurrent direct, Laurent Ruquier, excelle. Et c’est aussi sans compter la concurrence qu’elle va avoir avec Charline Vanhoenacker qui grappille quelques part de marché tous les mois avec son émission sur France Inter Si tu Ecoutes, J’Annule tout !

Souhaitons donc lui bonne chance à Allessandra Sublet pour son nouveau pari, en espérant qu’elle réussisse comme elle a su le faire sur les différentes chaines de la télévision.