Tandis qu’elle évoque la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo pour son émission sportive, la présentatrice Yuvi Pallares fait un show très sensuel…

présentatrice-se-dénude-pour-Cristiano-Ronaldo

Faire un strip-tease tout en présentant les informations, tel est le nouveau concept de l’émission sportive vénézuélienne « Desnudando La Noticia ». Tandis qu’elle évoquait le coup de cœur du mannequin chilien Daniella Chavez pour le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, la présentatrice du programme Yuvi Pallares a progressivement retiré ses vêtements jusqu’à finir dans son plus bel appareil, c’est-à-dire complètement nue. C’est donc avec un professionnalisme déconcertant que la jeune femme entame son strip-tease. D’abord en enlevant délicatement son petit short puis très rapidement son bandeau blanc…

Nul doute que cette prestation très sensuelle a fait monter la température du côté des téléspectateurs. Les yeux rivés sur le show, ces derniers n’ont très certainement pas fait attention à ce que la jeune femme racontait. Toutefois, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, l’émission a pris soin de cacher les parties intimes de la présentatrice. Si celle-ci semble d’ailleurs très à l’aise devant la caméra, c’est parce que la bombe pulpeuse a l’habitude d’exhiber quotidiennement ses atouts sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Twitter où elle s’affiche topless.

En tout cas, ce n’est pas demain la veille que la France aura droit à ce genre de spectacle. En même temps, on a du mal à imaginer Claire Chazal faire un strip-tease, pas vous ?