Le Japon ne plaisante pas avec la tradition. Pourtant, pour la première fois, le pays sera représenté par une magnifique métisse !

Miss-Japon

Le Japon n’est pas réputé pour ses idées progressistes, au contraire : ce pays extrêmement ancré dans ses traditions est bien souvent réfractaire à la nouveauté, surtout en ce qui concerne le patrimoine culturel et esthétique national ! Pourtant, aujourd’hui est une grande première : la nouvelle Miss Japon n’est autre que Ariana Miyamoto, une sublime métisse ! Un choix qui n’a pas fait que des heureux au Japon : malgré tout, la nouvelle miss affirme avoir reçu de nombreuses lettres d’amour et d’encouragement en provenance de tout le pays !

Miyamoto n’a rien à se reprocher, puisqu’elle a tout d’une japonaise : en effet, sa mère est originaire du pays, alors que son père est d’origine afro-américaine. Pour le coup, ça donne un métissage véritablement magnifique ! La jeune femme va par ailleurs participer au concours de Miss Univers cette année, et espère bien remporter le titre !

Nous, on pense qu’elle a vraiment toutes ses chances, et il n’y a qu’à regarder les quelques photos qui ont déjà filtré sur son compte pour s’apercevoir qu’elle est sans aucun doute l’une des plus belles jeunes femmes asiatiques au monde !

oie_20173037mRoXuRU5

oie_20173127qMhOAhb9

oie_20173148m3MYvs5u

oie_20173213ox9kHNi8

oie_20173235Lj04Wgzx

oie_2017310x05fhLWT

Source : liberation.fr