Si tous les malfaiteurs se mettaient à aimer leur avis de recherche sur Facebook, il est clair que les trouver serait beaucoup plus simple !

avis-de-recherche-sur-Facebook

Heureux les simples d’esprit, comme le dit le dicton. Cela dit, pas sûr que Levi Charles Reardon, 23 ans, soit véritablement content de son ânerie ! Ce jeune homme a récemment été recherché pour vol : il a en effet dérobé un carnet de chèques et un porte-monnaie pour les utiliser afin de régler de nombreux achats. Il semblait très difficile à retrouver, jusqu’à ce que, comme par magie, l’imbécile se manifeste de lui-même en « likant » son propre avis de recherche sur Facebook !

Une erreur qui a surpris tout le monde, à commencer par la police qui ne s’attendait absolument pas à ce que le jeune homme commette une erreur pareille ! Grâce à Facebook, les agents ont pu facilement le localiser et ainsi partir à sa recherche. Levi a été arrêté dans la journée !

Le plus drôle dans tout ça, c’est que les citoyens qui livrent des informations capitales pour retrouver les suspects se voient généralement offrir 1000 dollars. C’est peut-être dans ce but que le voleur a commis cette bévue ! Toujours est-il que là où il est, il ne doit pas avoir accès à Facebook pour pouvoir le confirmer… Décidément, entre le braqueur qui se fait démolir par un champion de taekwondo et lui, on a la paire !

C’est qu’on appelle un magnifique fail !

Source : www.20minutes.fr