Cet homme se sent extrêmement fort après avoir soulevé ces poids très lourds. Mais une femme va vite le faire redescendre sur terre !

séance-de-musculation

S’il y a une chose que les femmes ne pourront jamais enlever aux hommes, c’est l’avantage qu’ils ont sur le plan de la force physique. De fait, la morphologie humaine est faite de telle sorte que l’homme est généralement plus fort, plus grand et plus costaud que la femme. Bon, malgré tout, ces dames compensent largement par un esprit plus vif et une intuition qui fait défaut à une grande majorité des hommes. Cependant, il faut croire que même sur le plan de la force pure, les femmes sont en train de supplanter les hommes !

C’est en tout cas ce que laisse à penser cette petite vidéo humoristique, dans laquelle on voit un homme fort en pleine séance de musculation soulever des poids visiblement très lourds : devant l’admiration de ses amis, il ne peut s’empêcher de s’enorgueillir. Mais seulement quelques secondes plus tard, une jeune femme va passer et réaliser le même exploit, à plusieurs reprises et sans forcer le moins du monde !

Si les femmes commencent à devenir fortes même sur le plan physique, alors les hommes ne serviront bientôt plus à grand-chose !