Alors qu’il pensait aller au bal de promo sans cavalière, ce jeune étudiant en a finalement trouvé une en la personne de sa grand-mère !

grand-mère-au-bal-de-promo

Le bal de promo est un événement extrêmement populaire chez les américains. Alors que ce type de tradition n’est pas très répandu en France, nos amis d’outre-Atlantique tiennent beaucoup à ce bal qui fait presque figure d’épreuve initiatique ! Alors qu’il n’a toujours pas trouvé de cavalière peu de temps avant le bal de promo, l’étudiant américain Drew Holm va avoir une idée de génie : inviter sa grand-mère a venir danser avec lui ! Une initiative aussi bienvenue qu’insolite et qui lui a valu un sacré succès !

Comment inviter grand-mère au bal de promo ?

Et bien figurez-vous que ça n’est pas si simple ! On pourrait penser qu’à peu près n’importe qui peut participer au bal de promo, mais il n’en est rien ! En effet, l’âge limite pour avoir le droit de profiter de cette petite réception était de 21 ans, ce qui posait quelques problèmes dans la mesure où la grand-mère de Drew Holm est âgée de 93 ans, soit 72 ans de trop ! Heureusement, sans doute touchés par cette belle preuve de tendresse, le lycée du jeune homme lui a accordé une autorisation spéciale afin qu’il puisse venir avec sa mamie. Et si vous pensez que cette dame a passé toute la soirée assise sur une chaise, vous êtes loin du compte : cette vidéo qui montre une grand-mère effectuer une chorégraphie totalement bluffante est la preuve que l’âge n’a que peu d’emprise sur la motivation que l’on peut ressentir à l’idée d’aller se déhancher sur la piste de danse !

De quoi s’attirer la sympathie des plus réticentes cavalières ?

On vous l’a dit, si Drew Holm a pensé à amener sa grand-mère au bal de promo, c’est avant tout parce qu’il n’avait pas de trouver de partenaire de son âge pour l’accompagner. Mais après avoir fait danser sa mamie le temps de quelques morceaux, il l’a raccompagnée chez elle aux alentours de 21h30 afin qu’elle puisse se reposer un peu. Lorsque le jeune homme est revenu au bal pour poursuivre la soirée, surprise : de nombreux jeunes femmes étaient enclines à danser avec lui ! Le simple fait d’amener sa grand-mère au bal l’a non seulement transformé en petit-fils modèle et aimant, mais aussi en « mec trop cool et trop mignon » que toutes les filles s’arrachent ! En voilà un qui n’aura pas à regretter son choix !

oie_10234419ljx28rUR

Source : www.20minutes.fr