Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour se marier : ces deux tourtereaux ont décidé de sauter le pays alors qu’ils approchent de la centaine !

couple-se-marier-100-ans

L’amour n’a pas d’âge, et ces deux amoureux en sont la preuve vivante ! Ils sont en effet en passe de se marier, alors que monsieur George Kirby a 91 ans et sa dulcinée, madame Doreen Luckie, 103 ans ! Ils devraient ainsi battre le record du monde, qui jusque là appartenait à des Français qui s’étaient mariés en 2002, à presque 190 ans en cumulant leur âge respectif. Un record plutôt insolite, que les deux tourtereaux sont fiers de surpasser, après tout de même 27 ans de vie commune !

George affirme qu’il ne voit pas le temps passer, et ne ressent pas non plus le poids des années comme une entrave à son amour : selon lui, « sa Doreen adorée » lui permet de rester jeune, au moins dans sa tête ! Car en ce qui concerne le physique, le pauvre ne peut pas faire mieux malheureusement, et il en parle avec beaucoup d’humour ! Il a en effet affirmé qu’il aurait aimé faire sa demande en posant le genou à terre, mais qu’il s’en sentait franchement incapable !

Quant à madame, elle admet qu’elle a encore le trac à l’idée de se marier, malgré son âge. Mais qu’elle ne s’en fasse pas : il est clair que son futur mari possède tous les signes qui prouvent qu’il est l’homme idéal !

source : www.20minutes.fr