Alors que son corps était en passe de lâcher pour de bon, ce fan de Taylor Swift a perdu un total de 200 kilos en l’espace d’un an !

Taylor-Swift-200-kilos

Alors qu’on pensait que les morceaux de la chanteuse Taylor Swift n’étaient bons qu’à faire chanter les policiers américains, il semble que l’artiste inspire de nombreuses autres personnes à travers le monde. À commencer par Ronnie, un trentenaire qui était sur le point de foutre en l’air sa vie à cause d’un problème d’obésité morbide qu’il n’avait pas la volonté de combattre : véritable fan de Taylor Swift, celui-ci aurait trouvé dans les chansons de cette dernière le courage et la volonté pour parvenir à surmonter ses problèmes physiques qui l’auraient autrement conduit à une mort prématurée !

Un véritable combat pour la survie

L’obésité est un véritable problème de société aux États-Unis, puisqu’elle touche prêt d’un jeune sur trois, un pourcentage énorme ! Cependant, le terme « obésité » peut même correspondre à une personne qui pèse « seulement » 5 kilos de trop, et n’est donc pas très représentatif ; celui « d’obésité morbide » en revanche parle à tout le monde : il s’agit de ces cas de surpoids si graves qu’ils en viennent à entamer l’espérance de vie des gens. C’est exactement à cela qu’a dû faire face Ronnie ; à l’aube de ses 30 ans, le pauvre jeune homme pesait la bagatelle de 318 kilos ! Une véritable masse qui ne pouvait même plus se déplacer correctement. Mis en garde par son médecin, qui lui a expliqué que s’il maintenait son train de vie, il ne lui restait que quelques années à vivre, Ronnie a décidé de réagir, après avoir obtenu un regain de foi en écoutant les paroles des morceaux de Taylor Swift !

Des efforts qui méritent une petite récompense

Ronnie a fait preuve d’un zèle et d’une volonté hors du commun, à tel point qu’il est parvenu à perdre plus de 200 kilos en un peu plus d’un an ! Une performance notable, que le jeune homme dédie à Taylor Swift et à son coach sportif qui l’a aidé à surmonter les obstacles créés par son obésité ! L’un des amis de Ronnie, Joe Bufano, a été tellement bluffé qu’il a même créé une vidéo qui fait part de l’évolution physique de cet ancien obèse tout au long de ses exercices. Le but de cette vidéo ? Envoyer un message directement à Taylor Swift. En effet, la chanteuse sera en concert à Cleveland, le 3 juin prochain ; et Joe aimerait vraiment qu’elle fasse une petite dédicace à son ami lors de l’événement. De quoi faire de Ronnie le plus heureux des hommes !