Difficile d’imaginer lorsqu’on se marie à quoi ressemblera son couple dans cinquante ans… pourtant ces jeunes amoureux ont eu la réponse !

couple

Même si les unions se font de plus en plus rares, nombreux sont les couples qui envisagent encore de se marier, pour le meilleur et pour le pire. Si le mariage est une expérience unique et magnifique à vivre, il apporte également son lot de questions. Est-ce que l’amour tiendra au fil des ans ? Serons-nous toujours attiré par la personne qui a fait battre notre cœur ? Un jeune couple, sur le point de se marier, a tenté une expérience pour le moins insolite : projeter leur histoire dans le temps. Le résultat est tout simplement bluffant.

La magie du maquillage

Kristie et Tavis ont la vingtaine. Ces deux New-Yorkais ont sauté le pas : dans un mois, ils se feront la promesse de rester ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare. Curieux de savoir à quoi ressemblera leur couple dans cinquante ans, les deux tourtereaux se sont prêtés à une expérience plutôt insolite. Menée par Field Day, ce couple a pu découvrir leur physique à 50, 70 et 90 ans grâce à la magie du maquillage. Une équipe de professionnels a ainsi vieilli les deux jeunes en l’espace de quelques instants. Costume cravate, tailleur, chandail, prothèses, perruques grises… rien n’est laissé au hasard.

Entre rires et pleurs

Lorsque Tavis découvre le physique de sa future femme à l’âge de 50 ans, il est plutôt satisfait du résultat. « J’espère que tu ressembleras à ça car tu es superbe », s’exclame-t-il. À 70 ans, les deux fiancés sont beaucoup plus émus, les larmes aux yeux. « Je ressemble à ma grand-mère », plaisante la jeune femme.  La dernière transformation en nonagénaires est sans doute la plus impressionnante. Les jeunes amoureux (plus tout à fait jeunes ici) ont désormais les joues creusées, le front ridé et les cheveux blancs. « Je suis désormais certaine que c’est ce que je veux », a conclu Kristie au sujet du mariage.