Un homme habitant en Floride a été vu dans la rue alors qu’il se prenait pour Thor. Voilà qui donne une bien piètre image de ce dieu !

Thor

Kenneth Crowder n’est pas un homme comme les autres, ça c’est clair ! À 41 ans, cet homme qui habite dans le sud de la Floride s’est fait arrêter après avoir tabassé un policier, tout en proclamant être Thor, le dieu de la foudre ! Au préalable, il a essayé de violer un arbre, et a couru entièrement nu dans la rue en se qualifiant de dieu. Lorsque le policier qui l’a aperçu a essayé de le raisonner, « Thor » s’est jeté sur lui et a manqué de lui enfoncer son insigne dans la peau, et ce malgré plusieurs coups de taser !

Heureusement, des renforts sont rapidement intervenus pour aider le policier dans sa lutte, et sont parvenus à gérer Kenneth Crowder. Après une mise en examen, il a été établi qu’il était alors sous l’emprise d’une toute nouvelle drogue qui commence à se répandre en Floride. Il s’agit d’une substance nommée « flakka », qui peut aussi bien se sniffer, se fumer ou s’avaler. Le quadragénaire aurait un peu trop abusé sur la dose, et serait devenu complètement fou !

Cependant, voici une photo de Kenneth Crowder : on ne nous fera jamais croire qu’un homme avec un physique pareil a toute sa tête, même sans toucher à des substances douteuses ! Il devrait peut-être jeter un œil à cette campagne qui dénonce les ravages de la drogue !

oie_2423913CR8PVeDa

source : www.20minutes.fr