Grillés par un drone au sommet d’une église

Il semblerait que faire l’amour est un risque à prendre si nous souhaitons avoir un peu d’intimité. En effet, les nouvelles technologies peuvent parfois nous desservir.

Les plus beaux panoramas sont maintenant aussi accessibles du haut du ciel. L’émergence des drones en facilite la découverte. Il nous est toujours agréable de découvrir le patrimoine d’une autre manière. L’image est formidable pour cela. L’arrivée des drones est une révolution.

C’est que vient d’expérimenter un couple en Russie. Le cadre qu’il a trouvé en visitant le monastère de Borisoglebsky, à Tver, en Russie, lui a inspiré une envie d’un rapprochement physique. Ils ont succombé à l’idée de partager ce moment dans un cadre magnifique, s’offrant une vue des plus majestueuses. Nous pouvons penser qu’ils n’ont pas imaginé la suite.

En plus, ils pourront garder un merveilleux souvenir de ce moment. Un drone a fait le tour du clocher à de nombreuses reprises. La prise de vue permet de contempler l’ensemble architecturale de cette coupole au dessus de l’église du monastère. Cette prise de vue est rendue dynamique grâce à ce couple.

Les images ne laissent pas de place aux doutes. Nous comprenons que ce couple n’est pas en contemplation totale du paysage. Nous pouvons dire qu’ils sont actifs. Les passages du drone ne les ont pas dérangés dans l’assouvissement de leur plaisir. Finalement, ce n’est que lorsqu’un touriste est venu les rejoindre sur la plateforme, qu’ils ont tranquillement arrêté leurs ébats. Nous pouvons remarquer l’attitude de ce troisième comparse qui, après un regard furtif, est allé se mettre à l’écart. Il a eu un grand respect pour ce moment intime.

Il est certain que ce moment de bonheur partagé a fait le tour du net. Nous pouvons en retirer une leçon. Il est important de bien choisir son lieu pour avoir toutes les sécurités nécessaires. Dés lors, un drone est utile dans les repérages futures, lorsque nous sommes à la recherche de lieux insolites. Ah! la technologie est là pour nous servir.