Le Cancer Sutra est le nouveau projet d’une association américaine, qui aide les gens à aider au dépistage lorsqu’ils font l’amour !

cancer-sutra

Comme chacun le sait, de nombreuses maladies peuvent être traitées beaucoup plus efficacement si elles sont dépistées rapidement. C’est dans cette optique qu’une association américaine nommée Stupid Cancer a créé le Cancer Sutra. Il s’agit en réalité d’une alternative un peu spéciale au célèbre Kâmasûtra (dont vous pouvez voir une magnifique version en tricot ici), cet ouvrage indien qui détaille les nombreuses positions sexuelles envisageables lors de l’acte charnel. Le Cancer Sutra démontre quant à lui un certain type de positions seulement : celles qui peuvent vous aider à dépister un cancer !

En effet, selon la position dans laquelle deux amoureux se trouvent lorsqu’ils font l’amour, il est plus ou moins aisé de découvrir certains symptômes, à commencer par les fameuses « boules » qui se forment sous le sein d’une femme. Ainsi, le Cancer Sutra dévoile de nombreuses positions, en détaillant à chaque fois l’attitude et les gestes à adopter pour dépister de manière efficace d’éventuels problèmes. Et contrairement au KâmaSûtra qui ne s’occupe que des relations entre un homme et une femme, ce nouvel ouvrage détaille aussi des positions inédites aux couples homosexuels !

Pour en découvrir davantage, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du Cancer Sutra, à condition de lire convenablement l’anglais. De toute façon, pas besoin d’être bilingue pour participer à une bonne action !

Alors, qu’est-ce qu’on attend pour commencer le dépistage ?

Source : www.20minutes.fr