Lors d’un clash pendant l’émission Les Marseillais en Thaïlande, une jeune femme insulte une candidate en la comparant à un Pokemon !

Jessica-clashe-Aurélie-et-la-compare-à-Boustiflor-des-Pokémon

Si la télé-réalité rendait intelligent, ça se saurait ! Mais on peut également regarder ces émissions de divertissement simplement pour se moquer des candidats, qui sont généralement les premiers à mettre en lumière leur stupidité navrante ! Ce clash entre deux jeunes femmes lors de la télé-réalité intitulée Les Marseillais en Thaïlande est typiquement le genre de scène savoureuse qui légitime le fait de zapper pour en profiter !

Et manifestement, la jeune blonde que l’on voit de prime abord n’en est pas à son coup d’essai dans le monde du clash : ses camarades admettent après qu’elle est du genre à lancer des disputes pour un rien ! Seulement, elle est aussi la meilleure pour trouver les formules les plus ridicules, et c’est bien tout ce qui fait le sel de cette émission ! Ici en l’occurrence, elle va comparer son interlocutrice au Pokemon nommé Boustiflor, qui possède des lèvres énormes !

Une comparaison qui semble faire office d’insulte dans sa tête, mais qui aurait plutôt tendance à dédramatiser la situation ! Les autres candidates de l’émission n’ont pas pu se retenir d’éclater de rire ! Au moins, elles n’en sont pas venues aux mains, comme dans Un Dîner presque parfait !