Vous pensez que kidnapper un enfant n’est pas si simple que ça ? Avec son expérience, cet homme va vous prouver le contraire, et facilement !

kidnapper

Lorsqu’on était gamin, nos parents nous ont répété des dizaines de fois qu’il ne fallait sous aucun prétexte parler à un inconnu. Et bien sûr, nous avons fait de même avec nos enfants une fois devenus parents. Cela peut sembler suffisamment efficace pour dissuader les enfants, mais qu’en est-il en réalité ? Chaque jour dans le monde, de nombreux enfants se font kidnapper par des ravisseurs peu scrupuleux, qui parfois n’ont même pas eu à se fouler pour les emmener avec eux !

Le youtubeur Joey Salads, afin d’alerter les parents sur les dangers inhérents à ce type de menace, a lancé une expérience sociale sous forme de caméra cachée. Il va, à trois reprises, aller voir des enfants avec un petit chien. Il va facilement nouer le contact grâce au petit animal que les enfants adorent, puis leur proposer de venir avec lui pour en voir d’autres. Dans les trois cas, les enfants vont accepter de le suivre sans résistance aucune !

Les parents prévenus au préalable ont été proprement scandalisés par la facilité avec laquelle il serait possible pour un homme de kidnapper leur enfant. N’hésitez pas à faire tourner cette vidéo autour de vous, elle peut sauver des vies !