Lors d’une audition à Britain’s Got Talent, ce jeune homme plein de talent va réaliser un tour de magie qui va scotcher tout le jury !

tour-de-magie

La magie est une discipline qui demande énormément de savoir-faire. Les plus grands magiciens admettent eux-même qu’il y a un truc dans leurs tours, mais ils ne diront jamais de quoi il s’agit bien sûr ! De fait, c’est justement l’aspect inexplicable de leur tour de magie qui rend la chose aussi impressionnante ! Vous connaissez tous le tour qui consiste à demander à quelqu’un de penser très fort à une carte pour qu’il la voit apparaître immédiatement devant ses yeux ? Et bien ça n’est rien à côté de ce que va faire cet homme !

Le jeune Jamie participe à l’émission Britain’s Got Talent, qui tend à récompenser les personnes les plus douées du monde et a déjà révélé Smoothini, un nouveau magicien extrêmement compétent. Il va demander à trois membres du jury de lui fournir une couleur entre noir et rouge, puis une figure (trèfle, carreau, etc…) et enfin un numéro, le tout désignant une carte. Le dernier membre va lui devoir choisir entre garder la carte désignée par ses collègues, ou en choisir une au hasard de son côté, ce qu’il va faire en prenant le 7 de cœur.

Le jeune magicien va enfin faire défiler ses cartes, sur lesquelles il a dessiné un petit personnage. Lorsque celui-ci tire une carte de son chapeau, il s’agit bien du 7 de cœur ! En voilà un qui nous ferait croire en la magie ! En même temps, même un tour extrêmement simple peut suffire à bluffer tout le monde !