Le temps passe et certaines célébrités n’ont pas pris une seule ride, c’est incroyable ! Face au temps nous ne sommes pas tous égaux.

Beyoncé

Les rides, affres du temps, n’ont pas l’air d’atteindre tous le monde, surtout dans la sphère des célébrités. Certaines stars ne semblent pas touchées par le temps, même sans Photoshop, et ça, c’est vraiment bluffant ! Plus incroyable pour certains, plus le temps passe plus leur beauté prend de l’ampleur.

Alors que certaines sont en lutte permanente contre les rides et les signes de l’âge, d’autres ont la chance d’avoir hérité de bons gênes ! Il est tout simplement impossible de deviner leur âge. Auraient-elles trouvé la fontaine de jouvence ?

Malgré beaucoup de spéculations sur leurs régimes drastiques, leurs techniques pour conserver une belle peau et un corps tonique, il est difficile de savoir réellement quelles sont réellement leurs astuces pour conserver une jeunesse éternelle.

Toujours est-il que nous les regardons avec perplexité, et beaucoup donneraient tout pour connaître le secret de cette fraîcheur. Il est certain que le fait d’être riche et célèbre doit avoir un petit rôle dans cette histoire mystérieuse. Toujours est-il qu’on a l’impression qu’elles ne vieillissent pas !

1. Jared Leto 

Jared Leto

2. Beyoncé

Beyonce

3. Neil Patrick Harris

Neil

4. Julianne Moore

Julianne

5. Elijah Wood

Elijah

6. Kate Winslet

Kate

7. Will Smith (17 ans de différence !)

Will

8. Avril Lavigne

Avril

9. Paul Rudd

Paul Rudd

10. Halle Berry

Halle

11. Jay-Z

Jayz

12. Meryl Streep

Meryl

13. Jennifer Aniston

Jennifer

14. Eva Mendes

Eva Mendes

15. Jamie Foxx

Jamie Foxx

16. Gwen Stefani

Gwen Stefani

Source : buzzfeed.com