En commandant toute une livraison de pizzas pour les passagers de son avion cloué au sol, ce pilote a eu la meilleure idée du monde !

livraison-pizzas-dans-avion

Dès que l’on privilégie un autre moyen de transport que notre propre voiture, on s’expose immanquablement à accumuler du retard. En effet, qu’il s’agisse du train, du bus ou de l’avion, il y a toujours des complications qui font qu’on peut parfois attendre, en tant que passager, pendant plusieurs heures sans pouvoir bouger. Le genre de situation qui met vite sur les nerfs, car on n’a rien à faire, on s’ennuie sévèrement, et en plus on sait pertinemment qu’on va arriver super tard à notre destination ! Heureusement, de temps à autre, une bonne surprise fait son apparition, comme cette livraison de pizzas qui n’avait pas lieu d’être !

Un pilote particulièrement compréhensif

Même si en général celui-ci n’y peut rien, tous les reproches sont en général adressés par les passagers au pilote d’un avion, qui malheureusement se retrouve impuissant dans ces cas-là. Sauf celui de la compagnie américaine Delta Airlines, qui s’est démené pour trouver une solution qui viendrait apaiser l’humeur massacrante des passagers de son avion ! Mari après-midi, alors que l’avion à dû atterrir en plein milieu de son trajet qui reliait Philadelphie à Atlanta à cause des conditions climatiques, les passagers ont dû patienter pendant 4 heures avant de pouvoir repartir. Mais l’ingénieux pilote a trouvé une combine pour soulager tout le monde : offrir une fournée de pizzas à toutes les personnages présentes, des pizzas entièrement gratuites bien évidemment !

Un geste qui devrait lui valoir une petite promotion

À priori, c’est le pilote lui-même qui s’est permis cette petite folie, car sa compagnie n’était pas au courant de tout cela avant de voir, comme tout le monde sur le net, des photos des pizzas directement distribuées dans l’avion. Une initiative qui a évidemment été relayée un peu partout, et qui a fait augmenter la cote de popularité de Delta Airlines ! Autant dire que les dirigeants ont dû largement féliciter leur pilote, qui mériterait de recevoir le prix de l’employé de l’année. En tout cas, il semblerait que les passagers qui ont pu profiter de cette petite faveur ont largement apprécié ce geste qui, bien que sympathique, n’avait rien d’obligatoire ! Ils ont notamment fait part de leur satisfaction directement sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les quelques images qui suivent directement tirés de Twitter !

oie_121142y22xyrhq

oie_121059pd2CZPAT

oie_121034hBshT5pd

Source : www.unilad.co.uk