Le monde de la médecine n’a pas fini de nous surprendre : voilà qu’aujourd’hui un traitement esthétique permettrait d’augmenter l’orgasme !

sang-vagin-orgasme

L’orgasme féminin est le summum de l’excitation sexuelle. Bon pour la santé et le moral, il semblerait aussi que l’orgasme favorise une longue espérance de vie. Encore faut-il réussir à l’atteindre. Aussi insolite que cela puisse paraître, un docteur propose un traitement qui permettrait de provoquer plus facilement l’orgasme mais aussi d’augmenter son intensité. Explications.

Un traitement esthétique à base de sang

L’orgasme chez la femme se déclenche, entre autres, par la stimulation du clitoris ou de la paroi antérieure du vagin ou encore par ce que l’on nomme « le point G ». Nombreuses sont celles à rencontrer des difficultés à atteindre l’orgasme. Et lorsque c’est le cas, l’intensité de celui-ci varie considérablement d’une femme à l’autre. Partant de ce constat, le docteur Daniel Sister a mis au point un traitement esthétique : le Rejuvula. Ce dernier consiste à augmenter l’intensité de l’orgasme en s’injectant du sang dans le vagin. Surnommée « Dracula Therapy » (en référence au sang), l’intervention permet de lisser et de raffermir les tissus vaginaux, ce qui rendrait la zone plus sensible et donc susceptible de donner davantage de plaisir.

Un nouveau vagin pour une nouvelle vie

L’opération esthétique permet d’offrir à son vagin une seconde jeunesse. Outre les chances de déclencher un orgasme d’une durée plus longue et d’une intensité plus forte, le traitement promet également d’augmenter la libido et limiter les pertes urinaires. Selon le docteur Daniel Sister, il n’y aurait aucun risque de rejet, d’infection ou encore d’allergie. Bien qu’ils soient significatifs d’après les témoignages, les résultats sont éphémères puisqu’ils durent un an seulement. Pour l’heure, l’intervention est proposée à Londres ainsi qu’en Irlande pour la modique somme de 1 100 euros !