Vous pensiez que cette frêle jeune femme était une débutante en boxe thaï ? Bien au contraire, elle va lentement dévoiler son potentiel !

Germaine-Yeap-boxe-thaï

La boxe thaï est un sport extrêmement exigeant, qui demande un travail constant et quelques sacrifices sur le plan familial pour arriver au meilleur niveau. Chez les hommes, on peut tout de suite remarquer un champion de boxe thaï : musculeux, nerveux, souvent concis dans ses paroles, ces derniers ne sont pas spécialement connus pour la pédagogie dont ils peuvent faire preuve devant une caméra. En revanche, en ce qui concerne les femmes qui pratiquent ce sport, tout n’est pas forcément évident : vous allez voir que plusieurs mecs vont se faire berner en beauté !

Une championne sous-estimée par ses adversaires

Pour cette petite caméra cachée, c’est la championne plusieurs fois titrée Germaine Yeap, originaire de Malaisie, qui a accepté de jouer le jeu. Elle s’est ainsi rendue dans une salle de boxe thaï banale, ou elle a cherché à prendre des cours auprès d’un coach visiblement très impliqué dans son travail. Au début, la jeune femme va réellement faire comme s’il s’agissait de son premier cours de boxe thaï : le coach va ainsi la mettre à terre plusieurs fois, et lui asséner des techniques relativement avancées afin qu’elle sache contre qui elle se bat. Et puis, d’un seul coup, le fauve à l’intérieur de la belle va se réveiller et révéler tout son potentiel ! Elle va ainsi enchaîner les KO sur ses différents adversaires, qui ne vont d’un seul coup rien comprendre à ce qui leu arrive ! La jeune championne va multiplier les coups gagnants et les techniques de professionnels pour chercher la mise au sol lourde !

Germaine Yeap, une battante qui ne se prend pas au sérieux

Comme on l’a dit précédemment, la boxe thaï forme généralement des personnes un poil trop « sanguines ». Il est rare qu’un(e) grand(e) champion(e), à l’instar de Germaine Yeap, se prête à une caméra cachée humoristique. Pourtant c’est peut-être la meilleure façon de promouvoir ce sport, qui n’est pas extrêmement populaire en occident, et tout particulièrement dans notre pays, où les salles de boxe thaï sont assez rares. La preuve en est que cette vidéo a déjà fait le tour de la toile, et a également fait le bonheur de tous les fans de Germaine Yeap, une championne particulièrement active sur les réseaux sociaux. Même si le muay thaï se distingue avant tout par des coups spectaculaires c’est avant tout un état d’esprit sportif qu’il faut dégager de cette activité !