Lorsqu’une petite fille visiblement possédée apparaît en un éclair dans un wagon de métro, il y a de quoi avoir une sacrée frousse !

fillette-possédée

Décidément, le métro brésilien n’est pas un endroit idéal à fréquenter ! Après la terrible attaque de zombies déchaînés qu’ils ont dû essuyer il y a quelques semaines de cela, les passagers ont cette fois dû faire face à une fillette possédée qui est apparue comme par enchantement à l’intérieur du wagon, avant de leur hurler dessus de toutes ses forces ! Une surprise plutôt effrayante, brillamment mise en scène par les équipes de l’émission brésilienne Silvio Santos qui ont une fois de plus employé les grands moyens pour réaliser une caméra cachée de première qualité !

En effet, les techniciens vont carrément éteindre toutes les lumières du métro, en simulant un crépitement qui pourrait tout-à-fait se produire lors d’un phénomène naturel, comme un tremblement de terre. Les personnes assises dans le wagon vont commencer à se poser des questions lorsque le véhicule va carrément s’arrêter ! C’est alors que, d’un seul coup, une jeune fille visiblement très perturbée (et c’est un euphémisme) va leur apparaître, pour leur flanquer la frousse de leur vie !

Il faut bien avouer que c’est le genre d’apparition qui n’est pas, mais alors pas du tout rassurante !