Vladimir et le trampoline, c’est une grande histoire d’amour. Grâce à lui, il peut emprunter la voie des airs aussi souvent qu’il le veut !

trampoline-Britain's-Got-Talent

Le jury de Britain’s Got Talent a récemment reçu la visite d’un homme assez étrange. Vladimir, c’est son nom, apparaît alors sur scène comme un homme calme et réservé, qui ne semble pas vraiment savoir ce qu’il fait ici. Les quatre membres du jury eux-mêmes sont assez amusés par cet homme si étrange et se demandent bien ce qu’il va pouvoir faire comme numéro, surtout avec cet énorme trampoline derrière lui… Il suffit pourtant d’attendre quelques minutes de plus pour voir que Vladimir est un acrobate hors-pair en plus d’un comique exceptionnel !

Un monsieur qui prouve que l’habit ne fait pas le moine

Le jury de Britain’s Got Talent a l’habitude des surprises, et a découvert des artistes très différents au cours de leur parcours, du magicien le plus imaginatif au chanteur le plus émouvant. Cependant, des hommes qui arrivent sur scène accompagnés d’un trampoline, ça n’est pas monnaie courante ! Encore moins quand ils sont habillés comme un petit vieux qui vient de se lever de son fauteuil pour aller aux courses ! C’est justement sur ce contraste étonnant que va jouer Vladimir, qui sait bien évidemment que son look ne ne donne aucun indice quant à la performance qu’il va réaliser ici. En effet, l’homme va rapidement dévoiler son jeu : son trampoline lui sert en réalité de scène, une scène sur laquelle il évolue avec énormément d’aisance ! Son agilité déconcertante va lui assurer de conquérir le public, surtout que Vladimir est également un humoriste de génie, qui compte beaucoup sur le geste pour faire rire, à l’instar des cultes Charlie Chaplin et Buster Keaton !

Rester un enfant dans sa tête, la clé de la réussite ?

Surtout, ce qui transpire de Vladimir, c’est son envie de s’amuser comme un gamin. Lui même révèle que son penchant pour le trampoline lui est venu d’un jour où il avait acheté ce fameux objet pour ses enfants, qui malheureusement ne l’ont pas beaucoup utilisé. Il a alors commencé à enchaîner les pirouettes et les acrobaties sur son trampoline, pour finalement mettre au point tout un numéro comique qui repose entièrement sur sa capacité à rebondir, aussi bien sur le plan physique qu’humoristique ! La grande difficulté de ce genre de performance étant qu’il est difficile de se renouveler dans un temps très court ; on verra donc si Vladimir est capable de s’adapter rapidement à l’exigence toujours croissante du jury de Britain’s Got Talent !