Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi sont représentés en couple, nus et musclés dans le dessin animé japonais Genshiken Nidaime !

Sarkozy-Berlusconi-couple

Sexy et intelligents, les hommes politiques ont toujours fasciné la gent féminine. Prestance, charisme, élégance, humour et assurance semblent être les atouts dont ces hommes usent et abusent pour séduire les femmes. Pas étonnant que ces dernières soient attirées par ces messieurs comme des aimants. À la tête du classement des politiques qui font le plus fantasmer les femmes : Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi. Du moins pour les personnages féminins d’un dessin animé japonais !

Sarkozy et Berlusconi, le couple idéal ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’ancien chef d’État, Nicolas Sarkozy et l’ancien président du Conseil des ministres italien, Silvio Berlusconi, ont fait tous deux une apparition étrange dans le dessin animé japonais, Genshinken Nidaime. Dans l’épisode en question, des étudiantes ont une discussion au cours de laquelle elles imaginent leur préférence en matière de couples gays. Si l’une d’entre elles évoque « les hommes plus âgés » à l’instar de Poutine et Medvedev ou encore Obama et Clinton, une autre avoue son penchant pour le couple Sarkozy-Berlusconi. À l’écran, ces derniers posent torse nu et affichent une musculature plutôt avantageuse, loin de la réalité. « Et s’ils ne couraient les jupons que pour cacher leur relation secrète ? » glisse l’une des héroïnes. Un fantasme certes mais qui n’est pas prêt de se réaliser ! Enfin, rien n’est moins sûr. Après tout, les politiques sont de vrais chauds lapins qui enchaînent les conquêtes sexuelles, c’est bien connu !

La politique, une histoire de séduction

Les politiciens maîtrisent parfaitement l’art du discours. Avec de telles promesses, pas étonnant qu’ils réussissent à se mettre les électeurs dans la poche. Mais d’où vient cette fascination des femmes pour les hommes politiques ? Qu’est-ce qui peut bien susciter un tel engouement ? Si certains politiciens font fantasmer les femmes, en témoigne l’épisode de Genshiken Nidaime, on ne peut pas vraiment dire que le physique soit un critère à prendre en compte. Cette fascination pour les dirigeants du monde va bien au-delà de l’apparence, comme s’il s’agissait d’une attirance psychique. Selon plusieurs experts en psychologie, si les hommes de pouvoir fascinent tant les femmes, c’est parce que celles-ci sont constamment à la recherche du mâle dominant par lequel elles sont biologiquement attirées. Un rapport de domination-soumission que l’on retrouve également en matière de sexualité et que les femmes semblent apprécier.

Découvrez l’extrait du dessin animé :