Lorsque Rémi Gaillard se travestit en braqueur de banque pour sa nouvelle caméra cachée, les passants ne semblent plus aussi fans de lui !

Rémi-Gaillard-se-déguise-en-braqueur-de-banque

Rémi Gaillard, le trublion français le plus connu dans le monde, est de retour dans une nouvelle caméra cachée : et on peut dire que cette fois, il n’a pas eu peur de se salir les mains ! En effet, il est allé dans un magasin pour s’acheter tout un arsenal, afin de se transformer en un braqueur de banque à la fois convainquant et convaincu ! Dans cette nouvelle vidéo, les moments de bravoure ne manquent clairement pas !

Il suffit de voir la tête de la jeune femme qui veut simplement prendre l’ascenseur, et qui voit débarquer le braqueur manifestement pressé, un collant sur la tête et une mitraillette dans la main ! Cela dit, elle ne panique pas plus que ça en voyant le nombre de sacs d’argent qu’il semble réceptionner directement via l’ascenseur !

Il en est de même pour l’homme qui le rencontre dans le parking souterrain, sauf que lui semble nettement moins à l’aise vis-à-vis de cet homme armé qui lui envoie un sac au visage en lui réclamant « la marchandise » !

Enfin, on aurait adoré être à la place des conducteurs qui l’ont vu faire du stop ! Après l’épisode du costume de chouette, c’était encore là une belle occasion de terminer au poste de police !