Le Premier ministre français Manuel Valls a semble-t-il beaucoup apprécié les alcools du Salon de l’agriculture. Un peu trop même !

Manuel-Valls-semble-bien-apprécier-l'alcool

Le Premier ministre français Manuel Valls a fait perdurer la tradition selon laquelle les hommes politiques de notre pays vont toujours faire un petit tour au fameux Salon de l’agriculture. En effet, cet événement qu’appréciait tout particulièrement l’ancien président de la République, Jacques Chirac, fourmille de spécialités gastronomiques qui généralement ravissent les papilles gustatives !

Et on ne parle pas ici que de plats à base de viande ou de poissons frais, qu’on se comprenne bien ! Au vu du patrimoine gastronomique français, chaque région peut s’enorgueillir de posséder un petit vin traditionnel, ou même une bière locale à se damner. Ça n’est pas l’alcool qui manque au Salon de l’agriculture, et parce-que notre cher Premier ministre ne souhaitait pas faire de favoritisme, il a trouvé plus logique de goûter à tout ce qui se présentait à lui !

Résultat, il a fini sa journée plutôt éméché, au point de rejoindre le présentateur Laurent Boyer sur une estrade en passant par dessus une barrière plutôt qu’en prenant le chemin indiqué ! Il ne sera pas dit que Manuel Valls n’est pas à l’écoute des agriculteurs !

Une jolie petite rétrospective par Le Petit Journal de Canal + !