Madame est servie a bercé de nombreux adultes d’aujourd’hui, qui regardent avec beaucoup de tendresse ce que sont devenus les acteurs !

Madame-est-servie

Attention, aujourd’hui on va partir loin, vers un temps que les moins de vingt ans ne peuvent assurément pas connaître. En effet, l’heure est venue de revenir aux sources, vers l’une des séries qui a rythmé le quotidien de dizaines de milliers de familles dans le monde pendant les années 80, l’inoubliable sitcom intitulée en français Madame est servie !

Tout d’abord diffusée aux États-Unis entre 1984 et 1992 sous le nom original Who’s The Boss, la série va rapidement connaître un succès fulgurant auprès du public, et ainsi se poursuivre au long de huit saisons sans fausse note, huit saisons qui nous ont permis de suivre l’évolution des acteurs, notamment sur le plan physique. Mais ça n’est rien comparé à l’apparence qu’ils arborent aujourd’hui, la preuve avec ce petit diaporama des comédiens de la série, avec un point sur le destin qu’ont connu chacun d’eux après l’arrêt de Madame est servie !

On vous dévoile donc, non sans une petite pointe de nostalgie, ce que sont devenus les acteurs d’une série qui est restée culte dans le cœur de nombreux téléspectateurs. Et contrairement à d’autres destins brisés, il s’en sont tous sortis à merveille et croquent aujourd’hui la vie à pleine dent !

Tony Danza (Tony Micelli)

Tony-Danza

On débute évidemment cette petite rétrospective par le grand Tony Danza, aka Tony Micelli dans la série, l’homme qui aura fait fantasmer bon nombre de jeunes femmes dans les années 80 à la fois par sa musculature impressionnante et son charme sans égal. Il faut dire que Tony Danza, avant d’embrasser la carrière de comédien, a tout d’abord été boxeur professionnel dans la catégorie « poids moyen », ce qui lui a permis de se forger un physique d’athlète. Il arrêtera ce sport en 1979 pour se consacrer pleinement à sa nouvelle passion, la comédie. De 1978 à 1983, il fait ses premières armes à la télévision dans la série américaine Taxi, qui connaîtra tout de même un certain succès, mais c’est surtout avec Madame est servie qu’il va connaître la consécration. Il fut bien difficile pour l’acteur de retrouver un rôle équivalent par la suite. Après une longue traversée du désert, il a tout de même décroché quelques auditions pour des séries mineures avant d’obtenir un rôle en 1998 dans The Practice, pour lequel il sera nommé aux Emmy Awards. Malgré cette apparition remarquée, sa carrière ne va pas redécoller de manière significative. Il faudra attendre 2013 pour revoir Tony Danza, à 61 ans, dans le rôle du père de Joseph Gordon-Levitt au sein du film Don Jon, réalisé par ce dernier. Actuellement, l’acteur serait animateur d’un talk-show sur la chaîne de télévision Fox 16, une télé-réalité centrée autour de lui est qui s’intitule Teaching Tony Danza.

Judith Light (Angela Bower)

Judith-Light

À 66 ans, la sublime Judith Light qui incarnait la non-moins délicieuse Angela Bower, la maîtresse de maison, est toujours aussi belle. Il faut dire qu’après l’arrêt de Madame est servie, l’actrice n’a eu aucun mal à trouver de quoi s’occuper. En effet, elle est dans un premier temps revenu à son premier amour, le théâtre (elle est diplômée d’art dramatique depuis 1971), avant d’obtenir quelques rôles dans des téléfilms tels que Lady Killer ou encore Too Close To Home. En parallèle, Judith Light va également ouvrir un restaurant avec son mari dans l’État du Colorado. En 2002, elle retrouve un rôle fort, celui du procureur Elizabeth Donnelly dans la série New York, unité spéciale, qu’elle va assumer jusqu’en 2008. Elle ne va cependant pas se reposer sur ses lauriers, puisque de 2006 à 2010, elle décroche également un rôle phare dans la série Ugly Betty (l’équivalent américain du Destin de Lisa en France) avant d’intégrer le casting de la seconde saison de Dallas, nouvelle version. En 2013, ses talents d’actrice sont reconnus par ses pairs puisqu’elle remporte une haute distinction : le Tony Awards de la meilleure comédienne dans une pièce de théâtre, pour son rôle dans The Assembled Parties. De plus, Judith Light a énormément milité pour la cause des homosexuelles et des lesbiennes.

Katherine Helmond (Mona Robinson)

Katherine-Helmond

En voilà une qui, à l’âge de 87 ans, a toujours une pêche d’enfer ! L’actrice Katherine Helmond, qui tenait le rôle de Mona Robinson dans Madame est servie, continue de croquer la vie à pleines dents. Il faut dire qu’après avoir obtenu un Golden Globe Award pour ce même rôle en 1989, de nombreuses portes se sont ouvertes pour elle ! Depuis l’arrêt de la série, c’est bien simple, la carrière de cette comédienne de talent n’a jamais connu de véritable creux. Parmi les performances qu’elles a livrées, on peut citer son rôle dans le film Las Vegas Parano (1998) et dans Black Hole (2002), mais aussi ses nombreux rôles au sein de diverses séries télévisées, de Tout le monde aime Raymond en 1996 jusqu’à récemment dans True Blood, en 2011. Elle est également doublé l’une des voitures dans le film d’animation Cars, réalisé par Disney et Pixar.

Alyssa Milano (Samantha Micelli)

Alyssa-Milano

La petite Samantha Micelli a bien changé depuis ses débuts à la télévision ! L’actrice Alyssa Milano, qui a aussi bien gagné en assurance qu’en beauté, est devenue une valeur sûre du petit et du grand écran. Elle s’est également diversifiée, puisqu’au début des années 90, elle a enregistré pas moins de 5 albums, tous devenus disques de platine au Japon. Elle revient ensuite à la comédie. Le temps d’une année (de 1997 à 1998) elle se voit confier le rôle de Jennifer Mancini, dans la série très populaire Melrose Place. Mais c’est surtout la série fantastique Charmed, dans lequel elle incarne l’un des trois rôles principaux, qui va de nouveau la propulser jusqu’à la célébrité, à tel point qu’elle sera nominée à plusieurs reprises pour des prix d’excellence ! En 2006, la série s’arrête, et Alyssa vit mal cette rupture avec un rôle qui lui tenait particulièrement à cœur. Elle va ainsi disparaître quelques temps des écrans pour lancer une collection de vêtements destinée aux jeunes femmes supportrices de baseball. Sa ligne va connaître un succès retentissant, et rapidement s’étendre aux accessoires et aux bijoux. Elle revient à la télévision le temps d’une dizaine d’épisodes pour la série Earl. Depuis 2013, elle incarne le personnage de Savannah « Savi » Davis dans Mistresses. Fan invétérée de baseball, elle a écrit un livre à ce sujet intitulé Safe at Home: Confessions of a Baseball Fanatic. Alyssa Milano est énormément investie dans des causes humanitaires comme le contrôle des maladies tropicales méconnues ou encore la protection des animaux. Elle est en couple depuis l’année 2007 avec le directeur artistique David Bugliari. Ensemble, ils ont eu deux enfants, un garçon en 2011 et une petite fille en 2014.

Danny Pintauro (Jonathan Bower)

Danny-Pintauro

Danny Pintauro, qui interprétait le fils d’Angela Bower dans Madame est servie, était encore tout jeune lorsque la série s’est arrêtée. Il en a donc profité pour suivre des études d’anglais et d’art dramatique dès l’année 1994. Brillant élément, il ressort diplômé en 1998 avec les honneurs. Au cours de l’année 1999, il interprète le rôle de Calvin dans la pièce de théâtre Hot’n’Throbbing qui connaîtra un succès mitigé. Après cette petite aventure théâtrale, il assurera plusieurs représentations d’un spectacle qu’il a écrit lui-même, intitulé The Velocity Of Gary (Not his real name). Avec l’appui inconditionnel de Judith Light, l’acteur a révélé au grand jour son homosexualité, et a par ailleurs officialisé sa relation avec son compagnon Wil Tabares en 2014, année de leur mariage. Aujourd’hui, Danny Pintauro s’est retiré de la vie d’acteur, et tient un restaurant à Las Vegas.