FouseyTUBE a cette fois rendu hommage à Street Fighter, dans une nouvelle caméra cachée qui a traumatisé bien des usagers de l’ascenseur !

street fighter dans lascenseur fouseytube camera cachee

Le jeune youtubeur FouseyTUBE adore effrayer les gens qui prennent l’ascenseur avec lui. Allez savoir pourquoi, c’est son pêché mignon et ses caméras cachées remportent toujours un vif succès, grâce à la frousse qu’il parvient à inspirer aux autres usagers ! Après s’être déguisé en Raiden du jeu Mortal Kombat, il récidive avec un nouvel hommage à un jeu auquel on a tous joué : Street Fighter ! C’est donc grimé en Ryu, le personnage emblématique de la saga, que le blagueur va « s’attaquer » aux gens qui ont le malheur de prendre l’ascenseur avec lui. Fou rire garanti !

La surprise, l’ingrédient utile pour une caméra cachée réussie

Si FouseyTUBE adore faire des caméras cachées dans les ascenseurs, c’est pour la bonne raison qu’il s’agit d’un lieu propice à la surprise et donc à la peur de l’imprévisible. Quand on entre dans cette grande boîte d’acier, on ne sait jamais sur qui on va tomber et comment va se passer l’ascension. Que l’on tombe sur un personnage de Street Fighter ou sur Terminator, la surprise peut vite devenir stressante ! Surtout qu’ici, Ryu ne semble vraiment pas aussi sympa que dans le célèbre jeu vidéo : loin de se battre pour le bien, il va se défouler sur les autres usagers de l’ascenseur, qui pour la plupart vont hurler de peur et même s’excuser pour l’avoir dérangé pendant sa séance de méditation ! Un comble quand on sait que c’est lui qui vient les agresser gratuitement ! La pauvre femme qui passe en premier devant la caméra va même s’enfuir à toutes jambes, sans entendre les rires du youtubeur qui n’en peut plus !

Un atout « charme » un peu trop dynamique

Pour une fois, le jeune homme n’est pas tout seul à incarner un personnage dans sa nouvelle caméra cachée. En effet, une amie à lui s’est également déguisée en une guerrière de Street Fighter, Chun-Li. Même si elle paraît frêle de prime abord, elle s’avère finalement au moins aussi nerveuse que Ryu, et n’hésite pas à poursuivre ses « adversaires » en dehors de l’ascenseur pour leur donner une bonne leçon ! Il n’y a pas à dire, ils se sont bien trouvés ces deux-là !