Un ticket d’un million de dollars qui échappe aux mains d’un voleur, ça n’arrive pas tous les jours ! Heureux les simples d’esprit !

ticket-de-loterie

Travailler en tant que voleur peut s’avérer extrêmement lucratif, tant qu’on ne se fait pas chopper. Seulement, un bon voleur doit aussi avoir de la jugeote, savoir quels objets privilégier à d’autres, agir en professionnel, quoi. Car parfois, certains passent à côté de pactoles qui dépassent leurs rêves les plus fous, à l’instar de celui dont on va vous parler aujourd’hui, qui dans un élan de distraction incroyable, a carrément oublié de voler un ticket de loterie gagnant qui lui aurait rapporté la somme d’un million de dollars, soit une petite fortune !

Un fail qui coûte vraiment cher

On ne peut pas dire que notre voleur faisait dans le cambriolage de grand luxe, pourtant. En effet, il aurait fracturé la portière d’une voiture sur un parking, avant de prendre tout ce qui se trouvait à l’intérieur : des objets de valeur, un auto-radio et même des lunettes posées sur le tableau de bord de la voiture… juste au dessus du ticket gagnant ! Notre champion du jour n’a même pas pris la peine de regarder les chiffres présents sur le billet et a préféré filer avant que quelqu’un (les propriétaires de la voiture par exemple) ne l’aperçoive en plein braquage ! S’il avait su à côté de quoi il était passé, il serait sans doute revenu à la charge quelques minutes après : un million de dollars, c’est le genre de somme qui justifie tous les risques !

Un hasard qui fait bien les choses

Le fait est que ce fameux ticket de loterie gagnant se trouvait dans la voiture depuis un petit moment déjà. C’est un couple qui l’avait laissé là, persuadé que les numéros inscrits n’étaient pas les bons. En retrouvant leur voiture fracturé, avec ce simple ticket restant à l’intérieur, ils ont donc pris la peine de le regarder de plus près, pour enfin s’apercevoir qu’ils venaient de gagner une fortune ! Un petit pécule dont ils ont profité immédiatement, en commençant par se payer un voyage en France, puis un autre en Islande afin de voir un peu de pays. Le plus amusant là-dedans, c’est que sans l’intervention du voleur, les deux tourtereaux ne se seraient sans doute jamais rendus compte que leur ticket de loterie étaient gagnant, et se seraient eux-aussi assis sur un butin d’un million de dollars ! C’est le karma qui fait son œuvre !

Source : www.7sur7.be