S’il y a bien un objet du quotidien qui a beaucoup changé, c’est sûrement le téléphone. Et si finalement, ça aussi c’était mieux avant ?

le-téléphone,-c'était-mieux-avant

Vous aussi, le téléphone tel qu’on le perçoit aujourd’hui vous énerve ? Vous détestez les écrans tactiles qui deviennent inutilisables à la moindre fissures, et ces appels pour lesquels vous ne savez jamais vraiment si vous avez raccroché ou pas ? Alors cette vidéo devrait vous parler, car elle évoque avec beaucoup d’humour tous les problèmes que l’on peut rencontrer à cause du téléphone aujourd’hui, qui est de plus en plus complexe à prendre en main, et qui disposes d’applications toujours plus modernes !

Imaginé pour nous faciliter la vie, le téléphone moderne dispose, il est vrai, de quelques défauts dont on ne peut pas vraiment être content. Malgré tout, ne vous y trompez pas : il s’agit bien là d’une vidéo humoristique, et personne n’aimerait revenir plusieurs années en arrière, afin de retomber sur les téléphones à cran, qui étaient si peu pratiques dans le sens où il fallait recommencer à tourner sur le cadran à la moindre erreur !

Mais même si vous êtes un(e) adeptes des nouvelles technologies, il y a de grandes chances pour que vous ayez connu l’une des situations suivantes, qui sont très fréquentes finalement ! Et si vous avez encore un vieux coucou, on vous déconseille d’aller en voler un à un jeune des quartiers sensibles !