Greg Cundill, un jeune britannique de 23 ans qui avait commandé un Samsung Galaxy S6 auprès de son opérateur, a reçu une boîte de sardines et une éponge.

(Source : Capture d’écran)L’ingénieur britannique Greg Cundill a eu la surprise de trouver une boîte de sardines et une éponge dans la boîte de son Samsung Galaxy S6. Il avait commandé le téléphone auprès de son opérateur, O2. Le jeune homme âgé de 23 ans et originaire de Honiton, dans le comté de Devon, a rapidement contacté O2. Confronté à l’incompétence de l’agence téléphonique, il l’accuse de le laisser dans le flou concernant un éventuel remplacement. Greg n’a plus de téléphone depuis 4 jours.

« Je n’aime même pas les sardines »

Le jeune ingénieur préfère aborder sa situation avec humour : « Je n’aime même pas les sardines. Je suppose que je n’aurais plus d’excuse pour éviter le ménage, maintenant que j’ai une éponge », explique-t-il au Mirror. Stacey Easter, sa petite amie de 23 ans, est aussi surprise que lui : « Je ne savais pas quoi dire quand j’ai retiré ces objets de la boîte ».

Le service postal britannique rejette la faute sur l’opérateur O2. Un porte-parole a affirmé : « Le problème vient d’O2, pas de nous, dans la mesure où l’extérieur du paquet était intact ». Greg Cundill a payé 30 £ pour son nouveau contrat contrat, plus 20 £ pour la résiliation de l’ancien. Il a dû ajouter 6 £ de frais de port pour son Samsung Galaxy S6. Le jeune homme plaisante : C’est quand même fou d’avoir payé 56 £ pour recevoir une boîte de sardines ».

Sue Easter, la mère de Stacy qui a signé le recommandé, est embarrassée : « On est tous très ennuyé maintenant. Greg a parlé à O2, mais il n’est pas prêt de recevoir un nouveau téléphone. Ils ne l’ont pas aidé du tout […] Il est déçu car il se retrouve sans portable, et ça n’est pas sa faute ». Un porte-parole d’O2 se veut rassurant : « Nous enquêtons pour savoir comment ça a pu se passer ».