Envie d’une pizza en regardant un film comme au cinéma sans avoir à bouger le petit doigt ? Grâce à Pizza Hut, c’est désormais possible !

pizza-hut-vidéoprojecteur

Célibataire ou en couple, il arrive parfois que vous préfériez rester tranquillement à la maison et pourquoi pas flemmarder sur le canapé ! Votre fainéantise est tellement violente que vous n’avez même pas le courage de vous concocter un petit plat. Heureusement, il est possible de passer commande par téléphone ou sur Internet pour se faire livrer une pizza et par la même occasion un film ainsi qu’un vidéoprojecteur. Parfait pour passer une soirée cinéma à domicile !

La première boîte à pizza 2.0

Après ce premier livre capable de se transformer en arbre, voici la boîte à pizza nouvelle génération. À Hong Kong, la chaîne de restauration Pizza Hut s’est associée à l’agence Reed Collins pour développer la « Blockbuster Box », une boîte à pizza qui se transforme en véritable vidéoprojecteur. Pour se faire, le principe est simple : il suffit de découper le trou prévu sur le carton pour y placer une lentille de verre fournie avec la boîte et ensuite scanner un code avec son smartphone pour récupérer le film offert et le tour est joué ! Installé confortablement sur son fauteuil, le consommateur peut manger sa pizza tout en regardant le long-métrage comme s’il était assis au cinéma. Plus besoin d’investir dans un écran géant, même si on doute quand même de la qualité d’image.

La course à l’innovation pour engager les clients

Original et créatif, ce concept est également décliné en plusieurs boîtes par genre de film : « Slice Night » pour les fans de films d’horreur, « Anchovy Armageddon » pour les amateurs de science-fiction, « Fully Loaded » pour les films d’action et « Hot & Ready » pour les plus romantiques. De quoi satisfaire tous les cinéphiles ! Enfin presque. Car pour le moment, seuls les Hongkongais ont droit à ces boîtes à pizza. Mais les américains ne sont pas en reste pour autant. Domino’s pizza a mis au point le mois dernier un nouveau moyen de commander sa pizza via un simple émoji envoyé depuis Twitter. Certes, aucun film n’est livré avec la nourriture mais ça reste tout de même une bonne initiative pour les plus paresseux ! Grâce aux nouvelles technologies, les deux géants de la pizza semblent prêts à tout pour engager les consommateurs !

pizza hut-2

pizza hut3

pizza hut1

Voici la démonstration de la transformation :