L’acteur David Hasselhoff, connu pour avoir joué dans K2000, est également chanteur. Son nouveau clip est aussi hilarant qu’improbable !

clip-de-David-Hasselhoff

Attention, ce que vous allez voir ici risque de vous brûler les yeux ! Le nouveau clip de David Hassehoff, acteur reconnu pour avoir joué dans Alerte à Malibu et K2000, est a prendre avec de grosses pincettes, car il s’agit-là d’un gros foutra qui rassemble toutes les pires aberrations jamais vues dans une vidéo musicale ! Tenez-vous bien, voilà ce qui vous attend : des nazis, des dinosaures, des voyages dans le temps, des gros flingues (évidemment) le tout agencé dans un écrin que n’auraient pas renié les années 80 au vu de la musique qui accompagne le clip, très typée électro-pop revival !

Bien sûr, ce nouveau clip n’est pas (dû moins on l’espère) à prendre au sérieux. Il est ici pour faire la promotion d’un film réalisé par le Suédois David Sandberg, entièrement financé par des donateurs sur internet. Le but affiché ? Réaliser le nanar le plus convaincant de l’année ! Il faut croire que le réalisateur est en tout cas un enfant des années 80, car les références à la pop-culture de l’époque sont claires : de Jurassic Park à Retour Vers le Futur tout en passant par les jeux vidéo Wolfenstein et Streets of Rage, tout y passe !

On a hâte de voir le résultat final, qui devrait plaire à tous les nostalgiques des années 80 !