Un jeune homme trompé par sa petite amie l’a battue, étranglée devant leur bébé et l’a obligée à se balader entièrement nue dans les rues d’Harlem par -30°.

(Source : DAILY NEWS)Jason Melo, un Américain de 24 ans trompé par sa petite amie, l’a violentée devant leur bébé âgé de 2 mois. Il a surpris sa compagne en train de tchater avec sept autres garçons, jeudi dernier. Le concubin jaloux a frappé et étranglé la jeune femme de 22 ans, et l’a forcée à se promener nue par -30° dans le quartier de Harlem, à New-York selon le Daily News.  Tout en insultant sa petite amie, il a pris la scène en vidéo et l’a publiée sur le web.

Des excuses publiques

Jason Melo n’a pas tardé à s’excuser sur Instagram : « Je demande pardon à toutes les femmes. Je veux leur dire que je ne voulais vraiment pas ça… Je ne pensais pas que ça irait jusque-là ». Le petit ami trompé a été arrêté jeudi soir pour avoir frappé sa compagne et menacé le bien-être de son enfant. Placé en détention provisoire, sa caution a été fixée à 10 000 dollars. La victime de 22 ans a été prise en charge par un médecin pour de nombreuses blessures au visage.

Il a indiqué qu’il ne publierait plus de vidéo sur les réseaux sociaux. Les images de sa petite amie nue sont remontées jusqu’à la mairie de New York. Chirlane McCray, la femme du maire, était scandalisée : « Poster cette vidéo sur internet perpétue ses abus, que la ville de New York ne peut pas tolérer ».