Un dribble loupé de Cristiano Ronaldo contre le Shakhtar Donetsk fait parler ses détracteurs. Ils lui reprochent une mauvaise saison.

Cristiano-Ronaldo
Source photo : tf1.fr

Cristiano Ronaldo n’est pas au meilleur de sa forme. C’est en tous cas ce que ses détracteurs lui reprochent. Ses récentes prestations ont ainsi été fortement décriées. Mercredi soir encore, lors d’un match de Ligue des Champions, le footballeur a loupé l’impensable. Alors qu’il tentait un passement de jambes, Cristiano Ronaldo a manqué son dribble. Il s’est même écroulé sur la pelouse.

Une vidéo fébrile, à l’image du Real

La vidéo de ce moment a été relayée sur le compte twitter de Troll Football. Et elle illustre la soirée mitigée qu’a vécue le portugais. En effet, il a ouvert le score de la tête et délivré deux passes décisives. Mais malheureusement, il n’a pas été assez convaincant. Pas suffisamment en tous cas pour empêcher le Shakhtar Donetsk de revenir à 4-3. Le loupé de Cristiano Ronaldo résume en somme l’actualité de son équipe. Un état à la fois impressionnant et fébrile. Rappelons que le Real de Madrid a déjà encaissé dix buts sur ses trois dernières rencontres

[VIDEO – LIVE] Champions League : Quand Ronaldo s’auto-dribble

Opposé à Azevedo, Cristiano Ronaldo s’est lancé dans un passement de jambe … qui n’aura finalement déstabilisé que lui !
> http://ow.ly/V57gI

Posté par beIN SPORTS France sur mercredi 25 novembre 2015