La Petite maison dans la prairie est actuellement diffusée sur Téva, l’occasion de vous faire découvrir ce que sont devenus les acteurs de la série culte.

La Petite Maison dans la Prairie a marqué plusieurs générations. La chaîne Téva, qui appartient au groupe M6, diffuse actuellement la série en France. Alison Arngrim, Hersha Parady, Lucy Lee Flippin et Dan Mc Bride, quatre acteurs de la série, seront à Toulon le 13 août 2016 en séance de dédicace selon Var-Matin.

Le retour gagnant de Melissa Gilbert ?

L’actrice Melissa Gilbert, qui interprétait Laura Ingalls, a fait un retour remarqué en 2012, en arrivant aux portes du podium dans l’émission Dancing with the Stars. Alors que le charismatique Michael Landon (Charles Ingalls) est décédé d’un cancer, les nombreuses héroïnes de la série comme Melissa Sue Anderson (Marie Ingalls), Karen Grassle (Caroline Ingalls), Allison Arngrim (Nellie Oleson) ou Katherine MacGregor (Harriet Oleson) ont préféré se tourner vers le théâtre ou l’écriture.

Les interprètes masculins ont davantage persévéré dans le monde de la télévision ou du cinéma. Liwood Boomer (Adam Kendall) a créé la série ultra-populaire Malcolm, Dean Butler (Almanzo Wilder) s’est distingué dans Buffy contre les vampires et Jason Bateman (James Cooper) a enchainé les rôles au cinéma.