Les Scorpions sont particulièrement doués au lit : leur signe astrologique est en effet associé à de grandes compétences érotiques.

Scorpions---amour
©DR

Les signes astrologiques ont beau être quelque peu nébuleux, ils déterminent pourtant beaucoup de choses dans nos vies. Oubliez les horoscopes que vous pouvez trouver dans le programme télé, des professionnels de l’astrologie sont nettement plus compétent pour arriver à nous faire croire au pouvoir des astres et des décans, qui influent toujours sur notre existence, même lorsque cette influence nous semble minime.

C’est notamment cette corrélation entre les Scorpions et leur signe astrologique qui fait que ces individus sont les meilleurs au lit, et profitent de ressources amoureuses et charnelles que l’on ne trouve nulle part ailleurs. En ce milieu du mois d’octobre, nous arrivons bientôt à la période faste des Scorpions, il nous semblait donc logique de leur offrir un vibrant hommage à travers ces 10 signes qui prouvent leur supériorité au lit !

1. Ils débordent d’énergie

Les Scorpions, à l’image de l’animal représenté par leur signe astrologique, ont une vitalité absolument remarquable. Cela fait d’eux des sportifs accomplis, qui profitent d’une endurance à toute épreuve. C’est à se demander s’ils se fatiguent, parfois ! C’est pourquoi une personne qui profite de cet alignement devrait combler les attentes des partenaires les plus exigeants une fois dans le lit conjugal. Si vous aimez les relations sexuelles qui durent (très) longtemps, vous risquez d’en avoir pour votre argent, à tel point que vous pourriez même le regretter : vous allez crier grâce alors que votre conjoint(e) peut encore tenir plusieurs heures !

2. Ils demandent beaucoup à leur partenaire

C’est vrai, les Scorpions sont prêts à tout donner pour la personne qui partage leur vie, mais il faut savoir qu’ils sont également très strictes en ce qui concerne leurs attentes ! Ils demandent énormément d’efforts et de concessions à leur partenaire, mais sont prêts à faire de même en retour. Le fait est qu’ils adorent le rapport de force, aiment relever des défis et prouver qu’ils sont les meilleurs. Un Scorpion sera aux anges si l’acte sexuel se transforme en véritable champ de bataille, et se donnera corps et âme pour nourrir encore davantage le feu qui consume les deux tourtereaux. Attendez-vous à des nuits torrides et à des affrontements dantesques !

3. Ils savent gérer les situations les plus compliquées

Même si leur nature un peu trop énergique les conduit à suivre leur instinct la plupart du temps, les Scorpions ne sont cependant pas des êtres bornés adeptes de la fameuse maxime : « Ça passe ou ça casse ». Au contraire, ils font toujours face aux obstacles et s’assurent posément de pouvoir les contourner. Ils sont conciliants, et c’est une des autres raisons pour lesquelles ils sont si appréciés au lit : parce qu’une panne ou un problème physique peut rapidement arriver lorsque l’on fait l’amour, vous pouvez être sûr(e) qu’un Scorpion ne se moquera jamais de vous, et fera plutôt en sorte de vous rassurer en trouvant une solution au problème.

4. Ils apprennent beaucoup de leurs erreurs

Les Scorpions ne sont pas du genre à rejeter la faute sur les autres, sans pour autant assumer toute la misère du monde. S’ils ont tort ou font une erreur grossière, ils prennent sur eux, et c’est pourquoi il est si plaisant de vivre avec quelqu’un comme ça. Et quand ils se trompent ou font une bêtise, vous pouvez être sûr(e) qu’ils ne la feront pas une deuxième fois ! Cela s’applique également à l’acte charnel, puisque ces individus, qui restent des êtres humains, peuvent parfois être maladroits avec leur partenaire, faire un mauvais geste, poser une mauvaise attitude… Ils ne faut pas hésiter à leur faire remarquer à ce moment-là, car ils prendront votre remarque avec pragmatisme, et la suite n’en sera que plus agréable !

5. Ils sont extrêmement passionnés

Alors que beaucoup de personnes ont forcément besoin d’aimer leur partenaire pour se sentir l’envie de faire l’amour avec, ça n’est pas forcément le cas des Scorpions, qui sont des êtres profondément poussés par la passion. Loin de nous l’idée de les faire passer pour des obsédés sexuels, pas du tout : simplement, ils aiment le contact physique, l’étreinte charnelle, et sont prêts à tout donner même si une de leurs aventures venait à ne jamais se concrétiser par la suite. Le paradoxe étant que, lorsqu’une personne fait l’amour avec un Scorpion, elle ne reste généralement pas indifférente à son charme et peut facilement en tomber amoureuse…

6. Ils sont d’une franchise sans faille

Ce sont des confidents hors-pair, ceux que l’on peut facilement compter parmi ses meilleurs amis. Les Scorpions peuvent tout entendre, ne vous jugeront jamais et n’iront jamais révéler vos secret à quiconque. En échange de quoi, ils n’hésiteront pas en revanche à vous donner le fond de leur pensée, et à vous parler avec une franchise qui les honore, même si leur vérité peut être difficile à entendre. Ils ne prennent pas beaucoup de gants, et sont parfois un peu abrupts, mais c’est aussi ce qui fait leur charme. Même au lit, leur franchise peut parfois surprendre, mais il faut savoir que chacune de leur remarque n’a pour but que d’améliorer vos propres performances. Il faut simplement les prendre avec philosophie !

7. Ils apportent un grand soin à leur apparence

Légèrement superficiels, les Scorpions apportent un grand soin à leur physique, et se surpassent afin de paraître tel qu’ils le souhaitent. Si quelque chose ne va pas en ce qui concerne leur apparence, ils se prendront immédiatement en main afin de changer la donne. Ce sont des personnes de goût, qui sont prêtes à faire le tour de tous les magasins pour trouver LE vêtement qui leur convient, et avec lequel elles pourront briller en soirée. Ils aiment attirer l’attention, mais ne sont pas du genre à se jeter des fleurs pour autant. Très attirants sur le plan physique, il est difficile de résister à un Scorpion. Et une fois dans le lit, les vêtements enlevés, vous pourriez bien être encore plus (et positivement) surpris !

8. Ils sont friands de sensations fortes

Les Scorpions sont toujours les premiers à vouloir tester les activités les plus folles, comme le saut à l’élastique, le saut en parachute ou encore les pistes noires au ski. Ils adorent les sensations fortes, et ont besoin d’une grande dose d’adrénaline dans leur corps pour se sentir vivants. Ça vous laisse imaginer le genre de folies qu’ils peuvent réaliser lors de l’acte sexuel, surtout si leur partenaire est très réceptif/réceptive à ce genre de prouesse physique ! Vous allez voir du pays, et on espère pour vous que vous êtes souple, car vous partez pour un long marathon qui sera particulièrement éprouvant. Mais c’est aussi ça le prix du plaisir !

9. Ils sont zélés

Dans le monde du travail, les Scorpions sont particulièrement appréciés. Et pour cause, ils font toujours leur maximum pour accomplir leur tâche à la perfection ! Même s’ils doivent passer plus de temps encore que prévu pour réaliser une chose qui leur est allouée, ils n’hésitent pas à se « sacrifier » pour avoir la satisfaction du travail bien fait. En ce qui concerne leurs relations amoureuses et sexuelles, c’est exactement la même chose : s’ils estiment qu’ils n’ont pas donné leur maximum ou que leur partenaire n’est pas satisfait(e) par leur performance, ils redoublent alors d’efforts jusqu’à avoir atteint une sorte de perfection divine. Vous n’en sortirez jamais déçu(e) !

10. Ils sont particulièrement attentionnés

Si leur fougue peut s’avérer quelque peu éprouvante pour leur partenaire, il faut quand même noter que les Scorpions ne sont pas des brutes sans égard, bien au contraire : ils agissent toujours en connaissance de cause, et font de leur mieux pour assurer à leur âme sœur un confort et un bien-être de chaque instant. Ce sont des êtres dynamiques, pleins de ressources et qui peuvent même devenir des bêtes sauvages au lit ; mais jamais ils ne feront passer leur propre plaisir avant celui de leur partenaire, car ils ont besoin de ressentir le plaisir qu’ils donnent pour profiter d’une telle source de bonheur !