Quand un chien entre dans la cage des lions au zoo, on se dit que ça va mal finir. Mais il semble être très content de son sort en fait !

Un-chien-rentre-dans-la-cage-des-lions

S’il y a bien des animaux au monde avec lesquels personne ne souhaitera se retrouver enfermé, c’est bien les lions, considérés comme les rois de la savane. Même si on a déjà vu des exemples d’amitié entre un homme et un lion, ce sont des prédateurs terribles, qui chassent en bande et s’enfilent plusieurs kilos de viande rouge chaque jour. Pouvant peser plusieurs centaines de kilos, ces félins tout en muscle peuvent arracher la tête d’un être humain d’un simple coup de patte. Imaginez donc ce qu’ils pourraient faire à un pauvre chien !

Pourtant, celui que l’on peut voir sur cette vidéo ne semble pas apeuré du tout, bien au contraire ! Il va se retrouver coincé dans l’enclos des lions au zoo de Luján en Argentine. Et alors qu’on pourrait dès lors commencer à craindre pour la vie du pauvre animal de compagnie, il va faire la chose la plus improbable du monde : essayer de s’accoupler avec l’un des lions !

Et le plus drôle là-dedans, c’est que la « victime » du chien ne semble même pas se rendre compte que ce dernier est en train de lui grimper dessus pour faire sa petite affaire !