Rechercher un guide

La journaliste Agathe Auproux fait monter la température sur Instagram

Par Stéphane | Le 18.04.2020
La journaliste Agathe Auproux fait monter la température sur Instagram
La journaliste et chroniqueuse Agathe Auproux a fait parlé d’elle récemment sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram.

Quelques photos publiées sur son compte personnel ont suscité beaucoup de réactions. Comme de nombreux internautes, vous avez aussi peut-être remarqué que la star s’est un peu montrée trop suggestive. Mais qui est Agathe Auproux ?

Agathe Auproux balance ses photos

Dans ses récents posts sur Instagram, Agathe Auproux a réussi à affoler ses abonnés, surtout ses fans de TPMP. Sa poitrine fait-elle des heureux ? En cette période de restriction des déplacements, la majorité des gens se délectent de tout ce qu’on balance sur les réseaux sociaux.

Un bon partage de distraction en ce temps de confinement

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la chroniqueuse de TPMP publie ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Comme vous durant ce moment de confinement, Agathe Auproux reste chez elle et invente des trucs pour s’occuper. Les commentaires joints aux photos publiés sur son compte Instagram donnent quelques idées sur son passe-temps.

La journaliste Agathe Auproux

La journaliste Agathe Auproux

Vu le nombre de ses posts récents, la demoiselle passe une partie de sa journée à prendre des photos. De quand ils datent tous ces jolis clichés ? Personne ne le saura pas vraiment. Elle aime le partage et offre à ses suiveurs une bonne dose de distraction. Pourquoi donc polémiquer sur les moments et les lieux de ces photos ?

Strict respect des mesures d’endiguement

L’enfermement à la maison n’est pas facile pour tout le monde et Agathe Auproux ne fait pas exception. Depuis l’édiction des mesures de restriction des déplacements pour cause de coronavirus, la journaliste a trouvé la bonne parade pour tuer le temps.

Sortie d’une heure à moins d’un kilomètre

Certes, les gens sont tous un peu tendus à cause du confinement, mais inutile de s’énerver pour un rien. En toute sincérité, Agathe Auproux affirme avoir passé une séance de shooting à l’extérieur malgré la restriction. Tout s’est déroulé à 650 mètres de son domicile et n’a duré que quelques dizaines de minutes.

Agathe Auproux

Agathe Auproux

Alors si vous faites partie de ces internautes qui l’ont accusé d’indisciplinée, sachez qu’elle a bien respecté les règles. Les petites sorties sont permises dans un rayon de 1 km du domicile et pendant une heure au maximum.

Promenades photographiques

La photo d’Agathe Auproux qui dévoile sa poitrine a fait monter la température. Croyez-le ou non, ce n’est pas une photo improvisée. Agathe Auproux est une célébrité. Elle tient ainsi à préciser que certains clichés publiés récemment sur Instagram, surtout la photo qui a fait un énorme buzz, ont été pris avec un certificat.

La photo d’Agathe Auproux

La photo d’Agathe Auproux fait monter la température

Un photographe professionnel a donc fait un déplacement pour cette séance. Rassurez-vous, chacun ne va pas de sa propre interprétation des règles du confinement. Les fans, comme les internautes ont adoré les photos.

Pour bien méditer sur les projets

Le confinement a le grand mérite d’inspirer la créativité et de faire émerger des talents. Pour Agathe Auproux, c’est le moment idéal pour se projeter. Ce repos forcé suscité par la crise sanitaire, elle en a grand besoin. La journaliste est à la recherche de nouvelles opportunités après un parcours en trois phases :

  • En 2016, premiers postes en tant que journaliste dans le magazine Les Inrocks et sur Canal+
  • Fin février 2017, arrivée sur C8 en tant que chroniqueuse média de l’émission TPMP
  • Décembre 2019, départ de TPMP et de l’émission Balance ton post

Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux va continuer à faire plaisir à ses fans. Le nombre de likes sur la fameuse photo, plus de 32 000, en atteste. Les abonnés seront au rendez-vous lors des prochaines publications photos et vidéos.

Vous avez aimé :
A voir aussi
Ailleurs sur le web

Le blog

Les sites de streaming sont des plateformes pour regarder des séries et des films sur le web. Actuellement, il existe de nombreux sites de streaming...

La chaîne TF1 a diffusé à nouveau un chef-d'œuvre du groupe Les Inconnus qui s'intitule « Les Trois Frères ». Cette diffusion sera sans doute...

Tout le monde se demande qu'est-il arrivé à Jade Lagardière ? Très active sur Instagram, la femme d'Arnaud Lagardière est introuvable sur les...

Voirseries est un service de streaming qui permet à ses membres de regarder diverses séries télévisées, films, documentaires, etc. Sur des...

Les beaux jours commencent à arriver sur le territoire français et pourtant, la population est toujours obligée de rester à la maison pour...

Personne n’ignorait la relation passionnelle que la chanteuse Michèle Torr avait entretenu avec un autre artiste qui est vit pleinement de sa...